Commentaires de mes patients !

Commentaires de mes patients !

Bienvenue sur le site de la Réflexologue Stéphanie Labouly Galley.


Veuillez trouver ci-dessous les commentaires de mes patients.

N’hésitez pas à en laisser.

Stéphanie Labouly Galley



5 thoughts on “Commentaires de mes patients !”

  1. christiane bordes
    30 mai 2018 at 21 h 30 min

    bonjour, j’apporte mon témoignage concernant les résultats obtenus suite à trois séances de réflexothérapie. Je souffrais d’infections urinaires toutes les 3 semaines et ce pendant un an. Depuis les séances je n’en ai plus, cela fait plus d’ un an. Je conseille cette méthode.

  2. Blobali
    30 mai 2018 at 21 h 42 min

    Pour un moment de détente, une pause dans le temps . Un écrin de douceur dans ce monde ou tout vous agresse . Un réel lâcher prise ! Un mieux etre assuré .

  3. Patet
    31 mai 2018 at 7 h 19 min

    Bonjour ,🤗
    Je connais Mme Labouly Stephanie maintenant depuis 4 ans et je recommande à tout le monde d’aller voir Stephanie , toujours présente lorsqu’on lui envoie un petit SOS 😊 elle nous a apporté et nous apporte toujours à mes enfants et moi même beaucoup de bien …..: pour la timidité, le stress, l’anxiété, aide à la mémoire….. surmonter un chagrin à la suite du décès de ma maman
    Stephanie est une personne très agréable, compétente qu’il faut connaître 😊 👍
    Bisous à tous 😘
    Nounou

  4. SANDRINE FERRY
    31 mai 2018 at 13 h 47 min

    Ma fille souffrait d’un eczéma important et grâce à Stéphanie, en 3 séances plus d’eczéma…Elle lui a aussi appris à gérer ses maux de ventre dûs aux règles. Merci Stéphanie !

  5. Christiane Roussel
    1 juin 2018 at 11 h 11 min

    Je connais Stéphanie depuis un bon moment, je peux affirmer que sans ses séances de relaxation aux moment de mes chimio,je n en serait pas ressorti sans effets secondaires,nausées, stress,grosses fatigués ect…. grâce à Stéphanie et la réflexologie je n ai pas connu tous ses désagréments.Merci beaucoup Stéphanie pour tout le bien que vous m avez apporté et que vous m apportez encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *